Retour
Politique de retour de 30 jours
Agatha boutique a pour intérêt l’entière satisfaction de sa clientèle.
Que vous ayez simplement changé d’idée ou que le produit ne convienne pas, vous pourrez effectuer un retour de marchandise dans les 30 jours suivant la date de réception de vos articles pour un remboursement complet du prix d’achat, à l’exception des frais de livraison.
Des retours simples et rapides, incluant les articles en solde*
*Les articles achetés à 40% de rabais et plus sont des ventes finales.
Éligibilité aux retours gratuits
Certains produits sont éligibles à des retours sans frais. Vérifiez que le produit désiré porte la mention ‘’retour gratuit’’ sur le site. Vous n’aurez aucun frais d’expédition à payer pour le retour de ces articles.
Veuillez noter que, pour tout produit ne portant pas la mention ‘’retour gratuit’’, des frais de 13 $ plus les taxes seront déduits du montant de votre remboursement.
Retours et échanges :
Les produits doivent être en parfaite condition, à l’état neuf, à l’exception des produits défectueux ou endommagés.
Cela signifie que le produit doit répondre aux conditions suivantes:
- Être dans son emballage original, avec les étiquettes et livrets d’instructions.
- Être dans son état initial (ni utilisé / ni lavé).
- Être démonté (s’il y a lieu).
- Être propre et sans odeurs inhabituelles ou de poils d’animaux/cheveux.
Bref… dans un état où vous pourriez l’offrir à votre maman! 😉
Tous les produits sont rigoureusement inspectés dès leur réception.
Agatha boutique n’autorisera aucun remboursement d’articles ne répondant pas aux critères mentionnés ci-dessus.
Agatha boutique se réserve le droit de refuser un retour qui ne respecte pas ces conditions
Il incombe au client d’inspecter la marchandise lors de sa réception.
Pour un produit défectueux, endommagé ou ne correspondant pas à la facture, veuillez soumettre votre demande de retour en ligne dans les 10 jours à la suite de la réception de votre marchandise. Joignez à votre demande de retour les photos du produit en question.
Votre demande sera examinée dans les plus brefs délais et nous procéderons au remplacement de votre article sans frais additionnels de votre part.
Agatha boutique accepte les retours pour la grande majorité des produits vendus, incluant ceux à rabais*
*Les articles achetés à 40% de rabais et plus sont des ventes finales. Aucun échange, aucun remboursement.
La nature de certains items ne nous permet pas de garantir qu’ils seront parfaitement sécuritaires et hygiéniques pour notre prochain client. C’est pourquoi, afin de protéger notre clientèle, nous ne permettons pas le retour des articles suivants :
- les sièges d’auto (pour des raisons de sécurité)
- les articles d’hygiène (comme les aspirateurs nasaux, suces et de biberons et les tire-laits)
- les cartes cadeaux
Agatha boutique accepte les retours des produits achetés en solde s’ils sont à l’état neuf.*
*Les articles achetés à 40% de rabais et plus sont des ventes finales. Aucun échange, aucun remboursement.
Si vous désirez acheter le même produit dans une autre taille ou une autre couleur, mais que le produit n’est plus en solde, nous égalerons le prix initial.
Notre expérience démontre qu’il est plus avantageux pour tout le monde de ne pas offrir d’échanges, car il est plus simple de vous rembourser un produit au moment du retour. Il est plus rapide et facile de considérer chaque transaction séparément, et de la sorte, vous n’aurez pas à attendre la complétion du retour avant de commander et recevoir le bon produit.
Si vous préférez une couleur ou une taille différente, commandez simplement le style voulu et retournez-nous le produit non désiré dès que possible.
Cette seconde commande élimine le besoin d’attendre que le remboursement soit effectué, et permet d’assurer que le bon produit vous soit livré le plus tôt possible.
Après avoir accusé réception du colis et vérifié que le contenu est en parfaite condition, nous commencerons le processus de retour.
Un courriel de confirmation vous sera envoyé dès que le retour sera traité. Vous recevrez le remboursement sur votre mode de paiement deux à cinq jours ouvrables suite à la réception de ce courriel.